11 septembre 2015

L’entreprise

L’entreprise Dream Garden est une entreprise jeune et dynamique, active dans le domaine du paysagisme et de l’événementiel, dont le but premier est de réaliser le rêve de ses clients au plus proche de leurs budgets. Julien Rouvet qui en est le fondateur est indépendant depuis septembre 2012, il aime à dire ; « Chez Dream Garden nous ne vendons pas du rêve, on les réalisent ».  

Riches de connaissances diverses et variées qu’il a peu acquérir durant de multiples années au sein de différentes entreprises. Que ce soit durant son apprentissage d’horticulteur paysagiste pour lequel il a obtenu un CFC en 2006, son passage dans plusieurs entreprises paysagères de la région Broyarde, dans une grande entreprise sanitaire Lausannoise où il a officier durant près de deux ans en tant qu’adjoint et chauffeur. Mais également au travers des expériences de bénévolat qu’il a réalisées au Montreux Jazz Festival, que ce soit en tant que joker de bar et serveur à la terrasse du jazz café ou au sein du staff quai durant de nombreuses années. Sans oublier ses débuts à la grande scène du Paléo Festival de Nyon en 2012, qui lui ont permis t’intégrer la non moins prestigieuse « Golden Team ». Ce sont toutes ces expériences qui l’on conforté à l’idée de devenir entrepreneur indépendant.

Même s’il est sans cesse à la recherche de nouveaux concepts et nouvelles idées dans les deux domaines. Cet infatigable touche à tout connait ses limites et sais s’entourer des bonnes personnes afin de faire aboutir vos idées en un projet efficace et cohérent.

Que se soit pour un jardin existant, une nouvelle création, un jardin atypique ou à thème. Pour la création d’un événement clé en main, la décoration, la végétalisation ou encore l’habillage de vos événements, qu’ils aient lieu à l’intérieur ou en extérieur. De la tente au mobilier en passant par le bar, la déco, le service, le traiteur, les musiciens, l’animation, ainsi que le son et la lumière.

Dream Garden est la bonne adresse.

dg_logo_f
Since 2012

Le mot du Directeur :

« Vous avez un projet nous avons les solutions ».

Nos points fort sont les multiples partenariats que nous avons su créer avec des partenaires solides et fidèles.

J’ai monté cette société tout d’abord par passion pour mon métier, avec certaines convictions et un but précis, faire se rejoindre le monde du paysagisme et celui du spectacle, des évènements. Monde qui est également devenu une passion pour moi au fil des années. Le meilleur point de rencontre entre ses deux domaines était et est toujours pour moi de pouvoir proposer un service de location de plantes à mes clients.

Que ce soit pour des festivals, des fêtes d’entreprises, des événements publics ou privé, des mariages, des anniversaires ou autres. J’ai donc décidé de spécialiser nos activités événementielles en faisant de la location de plantes. Et c’est au travers d’expériences et rencontres dans divers événements que j’ai pu élargir notre offre et proposer de nouvelles prestations.